Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
niveau de sel ne change pas
bonjour tout le monde, voici ma procédure pour ajouter du sel: je coupe mon électrolyseur (pour 24 heures), j y ajoutes 50kgs de sel dès la coupure, et au bout des 24 heures, je remet en route mon électrolyseur, mais l ajout de sel ne fait rien, je reste toujours à 2 grammes. des personnes pourraient m'aider svp ? d avance merci Guy
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 21 Juil 2021 à 12:30
Re: niveau de sel ne change pas
par
laroche
Mer 21 Juil 2021 à 17:40
Salut, Quel volume d'eau ? Il existe des bandelettes de test pour le taux de sel. A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Re: niveau de sel ne change pas
salut, environ 62m3 j en avais deja ajouté il y a quelques temps, environ 100kgs, c était monté à 2.9, et là, rechute...
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 21 Juil 2021 à 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , Googlebot2.1 et 84 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - niveau de sel ne change pas. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.