donc au final tu prends un électrolyseur + une sonde redox avec sa gestion et une sonde ph avec son boitier . et pas un boitier où tu peux y rajouter les options redox et ph dessus.
autant le redox en gestion sur le boitier d el'electrolyseur peut-etre bien autant le ph, faut passer en séparé.
pour la gestion du Ph, j'ai pris ce boitier :
https://www.bayrol.fr/produits/regulations/appareils-de-mesure-controle-et-dosage/ligne-basic-automatic-ph-et-automatic-clph/pour l'electrolyseur, comme dit, j'ai pris un bayrol salt relax power( le haut de gamme avant de passer sur un boitier destiné aux collectivités). j'ai pris que l'option redox. je pense aussi prendre plus tard l'option wifi, mais il faudrait que je vois une démo pour savoir si c'est que de la lecture ou si on peut interagir depuis l'appli.
il peut gerer aussi une pompe à chaleur, il y a aussi le mode volet roulant pour abaisser la consigne de production de chlore . il peut aussi gerer la pompe de filtration, soit en on / off ou soit en variable.
je pense à terme que le boitier que le pisciniste posera dégagera et sera stocké dans le garage au cas ou...
apres pour la gestion de la pac, de ce que je vois, le boitier ferme un contact sec libre d epotentiel. le soucis, c'est que les pac actuelles pilotent d'elles meme le démarrage de la filtration. et ça, ça ne m'arrange pas...
apres, j'etais comme toi, choix difficile à faire. je me suis orienté sur du bayrol car travaillant dans un grand groupe international, bayrol etait dans ma base de fournisseur. j'ai pu bénéficier des remises commerciales réservées aux pro. si cela n'avait pas été le cas, je serai toujours en pleine réflexion
