Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Differencier sonde redox de la sonde ph.
Bonjour.
j'ai malheureusement mélanger mes sondes et elles se ressemble; y a t’il un moyen de les différencier électriquement ou autre SVP?
Et quel différence entre sonde ph piscine et sonde ph aquarium?
Cordialement.
Enregistré
Mar 24 Fév 2015 à 15:08
Re: Differencier sonde redox de la sonde ph.
par
laroche
Ven 05 Juin 2020 à 06:58
Salut, Pas besoin de reposter le message, si personne n'apporte de réponse au premier, ça ne changera pas grand chose. Il n'y a vraiment aucune indication sur tes sondes ? aucune subtile différence visuelle ? Une photo des têtes pourrait aider nous aider à t'aider ... A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Bonjour. désolé, je ne pensais pas avoir fait la demande deux fois sur ce site. merci
Enregistré
par
laroche
Ven 05 Juin 2020 à 20:16
Salut
Pas grave pour le doublon.
T'as des réponses à mes questions ?
A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Bonsoir. non pas encore de réponse, les deux sont de couleur foncés et pas de marque specifique. heureusement j'avais une sonde de chaque d'avance que j'ai installé actuellement en attendant de trouver la différence pou les différencier. Cdt
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , Googlebot2.1 et 74 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Differencier sonde redox de la sonde ph.. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.