SAV POOLSTAR

Bonjour à tous!
J ai une PAC neuve poolex jetline selection 95 qui se met en erreur au bout de deux minutes avec le code P9 ( carte elec ou fuite de gaz.et mano à quasi zero )
J ai ouvert un dossier SAV sur le net samedi
N’ayant pas de nouvelle j appelle cette apmidi pour m’entendre dire qu ils repondent sous 72h.... sauf que ca fait plus et pas de nouvelle
Du coup comme j’aimerai bien me baig’er avant fevrier, y en a t il parmi vous qui auraient eu à faire au SAV. De Poolstar?? Devons nous payer l’envoi de la PAC au SAV?
Merci!!
J ai une PAC neuve poolex jetline selection 95 qui se met en erreur au bout de deux minutes avec le code P9 ( carte elec ou fuite de gaz.et mano à quasi zero )
J ai ouvert un dossier SAV sur le net samedi
N’ayant pas de nouvelle j appelle cette apmidi pour m’entendre dire qu ils repondent sous 72h.... sauf que ca fait plus et pas de nouvelle
Du coup comme j’aimerai bien me baig’er avant fevrier, y en a t il parmi vous qui auraient eu à faire au SAV. De Poolstar?? Devons nous payer l’envoi de la PAC au SAV?
Merci!!