Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Ph minus poudre dans bidon pour pompe doseuse
Bonjour à tous, Je le permets de vous écrire pour une petite question concernant le ph minus liquide. Je possède un régulateur de ph astra pool et avant l'achat de cette magnifique machine j'avais acheté 2 seau de 5kg de ph minus Bayrol en poudre. Arrivant à la fin de mon bidon de 20L, puis je diluer de la poudre dans un bidon pour ensuite qu'il soit injecté via la pompe doseuse ? Merci pour vos réponses et conseils
Enregistré
Jeu 07 Mai 2020 à 19:36
Re: Ph minus poudre dans bidon pour pompe doseuse
par
laroche
Jeu 07 Mai 2020 à 20:58
Salut, Ce ne sont pas les mêmes produits chimiques, je ne pense pas que ce soit possible. A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Hello, Non ça marchera pas, la poudre même dissoute mécaniquement, finira par retomber au fond du bidon et bouchera ton système de régulation.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 06 Aoû 2005 à 05:19
par
laroche
Lun 18 Mai 2020 à 06:17
Salut
Tiens riri, content de te relire
A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GoogleOther et 127 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Ph minus poudre dans bidon pour pompe doseuse. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.