Page 1 sur 1

Problème pompe Espa connectée

MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 à 19:09
par xavaze
Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition aujourd’hui d’une pompe à vitesse variable Espa en remplacement d’une pompe qui a rendu l’âme.

C’est une SilentPlus avec control system.
Tout s’est très bien passé. Connexion établie avec l’application Espa Evepool puis une demande de mise à jour m’a été demandé.
Une fois cette mise à jour installée, impossible de me connecter à la pompe.
Impossible de la mettre en Manuel, impossible de faire une réinitialisation (que je n’ai trouvé sur aucun manuel).

Quelqu’un d’entre vous à la même pompe ?
Ce problème est-il déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Merci.

Pompe Espa SilenPlus1

Re: Problème pompe Espa connectée

MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 à 08:58
par Christophe
page 14 et 15 il devrait y avoir la réponse à votre besoin
http://www.espa-pumps.co.uk/wp-content/ ... lus-OM.pdf

Re: Problème pompe Espa connectée

MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 à 09:15
par xavaze
Merci pour la réponse.
J'avais déjà lu entre les lignes du mode d'emploi, sans succès.
J'ai tout essayé, repasser en mode manuel, 10sec sur la touche Fonction. Rien.
La led clignote 5 fois.
Il semble qu'elle soit passée en mode défaillance.