Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#39909 par emmanon
Lun 26 Sep 2005 à 14:07

Faut bien manger : je suis daccord mais les végétariens mangent eux aussi ! :D
Et puis manger du cheval serait pour moi comme manger du chat ou du chien. Un poulet ou un boeuf n'a pas la même relation avec l'être humain qu'a le cheval. De plus, le cheval, de part son intelligence, souffre beaucoup plus du stress avant abattage que tout autre animal dit "de boucherie". Il souffre egalement beaucoup plus physiquement (pattes cassées et j'en passe : il faut voir dans quelles conditions ils sont transportés ! :evil: ) car plus fragile.
Quant à l'agneau et au veau, je n'en mange pas, ni même ma famille.

#39915 par alf
Lun 26 Sep 2005 à 14:47

emmanon a écrit:Et puis manger du cheval serait pour moi comme manger du chat.


ah non, c'est pas du tout pareil !

les sabots seraient trop indigestes en plus
:mrgreen:

#39922 par v@lérie
Lun 26 Sep 2005 à 15:16

Etienne88 a écrit:
shaolinck a écrit:1 Picon = 1 steack, donc après 2 Picons t'a toujours pas bu... :wink:


Dans le même ordre d'idée:
On dit que l'appétit vient en mangeant, ça fait 3 heures que je mange et je n'ai toujours pas faim
Etienne88 :lol:


çà c'est le trop plein de sport çà coupe l'appétit , ou alors une trop grande envie de te sécher !!!

#39929 par Pat 37
Lun 26 Sep 2005 à 16:21

22° un peu fraichouille mais on est pas des lopettes !!!!!! 8)

#39931 par BR
Lun 26 Sep 2005 à 16:32

18° samedi. Pas désagréable après une bonne séance de jardinage et avec une température ext de 25-27. Bon depuis il a plu et çà s'est rafraichi. C'était peut être bien le dernier.....

#39933 par emmanon
Lun 26 Sep 2005 à 16:57

23°C avec la bâche et 25°C dehors : peut-être les courageux de la famille tenteront-ils un dernier plouf le week-end prochain (mais pas moi !). Après, on enlèvera la bâche à bulles et on laissera la tempêrature descendre.

#39945 par shaolinck
Lun 26 Sep 2005 à 19:20

Miam, miam, ce forum m'avait ouvert l'appetit. Mais à cause d'une certaine Brigite B...heu non j'voulais dire Emma. j'ai honte quand je mange un animal, en plus je l'entend cuiner quand je mort :cry: aie !

Alors Etienne, toujours pas d'appetit après 3 heures ???

#39960 par alf
Lun 26 Sep 2005 à 21:43

shaolinck a écrit: en plus je l'entend cuiner quand je mort


et nous, on voit mourir l'orthographe quand t'ecris :mrgreen:

#40004 par shaolinck
Mar 27 Sep 2005 à 10:20

Quand j'ai faim :shock: je n'arrive plus à me concentrer :lol: mais j'ai vu les grosses fautes :oops: :oops: 8) et d'ailleurs j'suis pas le seul ... :?

#40042 par rachel F
Mar 27 Sep 2005 à 18:34

...je me permet de me meler de votre conversation...!!!
Moi ,je suis en région parisienne ,et on à enlevé la piscine voila une semaine ,parce qu'il caillait trop!!!
J'avoue que je préfère une eau à 30° voir plus!!! et ça fait déjà un moment qu'elle n'est plus à cette temp. par chez nous,même bachée.....
Au fait ...en parlant de "par chez nous"...petit message à shalinck:
heuuuuuuuuuuuuuuuu.......t'as quéquechose contre les lorrains????????? :twisted: JE SUIS LORRAINE....
Toujours cette rivalité idiote entre l'alsace et la lorraine...j'ai jamais compris...
Quoique...quand je vois la famille que j'ai en alsace...à la réflexion...!!! :lol: :lol: :lol:
Allez,faut faire la paix maintenant!!!!!
A+

#40050 par shaolinck
Mar 27 Sep 2005 à 19:11

Attend ma petite Rachel, depuis mon message j'attendais avec impatience qu'un Lorrain se manifeste, juste histoire de rigoler :wink: Je vous adore, mais c'est plus fort que moi...quand y'a du Lorrain dans l'air y'a de l'air dans l'alsacien :shock: Mais par-contre t'a pris du temps pour réagir ! Vous êtes toujours aussi lent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zoubi @+

#40052 par shaolinck
Mar 27 Sep 2005 à 19:15

Ah aussi, c'est shaolinck pas shalinck :roll: et en plus t'es pas sympa avec ta (sûrement) belle famille. Tu vois ...la rivalité, ça commence comme ça ...

#40057 par alf
Mar 27 Sep 2005 à 19:33

rendez leur ! :mrgreen:

#40061 par Etienne88
Mar 27 Sep 2005 à 19:48

rachel F a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuu.......t'as quéquechose contre les lorrains????????? :twisted: JE SUIS LORRAINE....


Ha bein tiens, je ne savais pas que la Lorraine s'étendait jusque la Ferté sous Jouare :roll:
Pour l'attaque virulente de l'ami Shaolinck, laissez tomber, ça vient de trop bas :arrow: Je parle d'altitude biensûr :lol:
Coucou d'un Lorrain :wink:
Etienne88

#40084 par shaolinck
Mar 27 Sep 2005 à 21:52

Eh les Lorrains, je vois, c'est une comspiration contre moi hein...?
Vous oubliez quand vous étiez petits et que vos parents vous soulevaient par les oreilles pour vous montrer la belle pleine d'Alsace (c'est pour ça que vous en avez de si grandes !!!) :wink:
Et en plus, tout les deux vous habitez ailleurs ??? C'est pas bien ça :x
C
Naturellement j'rigole, j'me moque jamais des plus faibles 8) 8) 8)
bien l'bonjour chez vous... :lol:

#40089 par Etienne88
Mar 27 Sep 2005 à 22:10

shaolinck a écrit:Et en plus, tout les deux vous habitez ailleurs ???


COMMENT :?: Parceque Gérardmer c'est pas la Lorraine peut-être :?: Je te site Stanislas Lecsinski, qui vécu à Nancy avant d'être roi de Pologne en 1733:
Si s'n'étô d'gérômoi, et kô in peu d'Nancy, kôs ké cé s'rô d'lé Lorraine
Fin de sitation :!:
Alors, ça t'en bouche un coin ça hein :?:
Etienne88

#40094 par alf
Mer 28 Sep 2005 à 07:21

Etienne88 a écrit: Je te site Stanislas Lecsinski, ...Fin de sitation :!:
Alors, ça t'en bouche un coin ça hein :?:
Etienne88


etiennne etienne etienne

ooooh, cite bien :mrgreen:

#40099 par emmanon
Mer 28 Sep 2005 à 07:50

:lol: :lol:
Quelle belle citation en effet ! Et je confirme : Gérardmer est bien en Lorraine, comme tout le département des Vosges dailleurs :D Même si ici, à Narbonne, incultes en géographie française comme ils sont (passé la ligne de démarcation Nord Sud de Montélimard, plus rien n'existe ! :wink: ), mon mari (né à Gerardmer) est et retera toujours ... Alsacien :D

#40102 par BR
Mer 28 Sep 2005 à 08:00

emmanon a écrit::(passé la ligne de démarcation Nord Sud de Montélimard, plus rien n'existe ! :wink:


Pourquoi ??? :shock: Y' a quelque chose au dessus ? :?:

#40109 par bazon
Mer 28 Sep 2005 à 08:24

Bonjoue.a Marseille le nords commence a Aix en Provence.Alsaciens lorains et autres Moi je suis CATHARE vous avez quelque chose contre :?:

#40116 par bazon
Mer 28 Sep 2005 à 09:16

J'avoue que je ne comprends pas trés bien shaolinck!!Il parle de la Belle plaine d'Alsace et il ne l'aime pas.Il aime le sud mais il parle de nos inondations et de coupure de courant pendant 2 mois( il doit avoir vu ça dans un réve.) Dis nous ou tu te sent bien on va se cotiser pour t'y envoyer :lol: :lol:
le Sahara ou le pole nord :?: :?:

#40120 par alf
Mer 28 Sep 2005 à 09:41

b*z** a écrit:Moi je suis CATHARE vous avez quelque chose contre :?:


nous non, mais on previent Innocent III et les Albigeois, ils vont t'espliquer, heretique :mrgreen:

Image

#40123 par bazon
Mer 28 Sep 2005 à 09:58

Ta réponse :?: Chapeau!!!
c'est bien ce que je dis Alf la science (la majuscule c'est pour le respect.
au fait ou se trouve Melmac??
Je ne l'ai pas trouvé sur le guide de la route ,serais tu hors des sentiers battus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités