Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
5 jours sans filtration ni produits après installation coque
par
Emiger
Jeu 18 Avr 2019 à 20:26
Bonjour, nous venons de faire installer notre coque hier, seulement le technicien ne vient brancher la pompe que dans 5 jours ! L eau va t elle verdir? Dois je mettre du chlore même si l eau stagne ou est ce qu en 5 jours il n y a pas de risque? Merci à tous pour vos futures réponses, je suis un peu en panique là lol
Enregistré
Jeu 14 Fév 2019 à 21:20
Re: 5 jours sans filtration ni produits après installation c
par
lynyx77
Jeu 18 Avr 2019 à 20:45
Salut, Vu les températures du moment, l'eau va pas tourner si vite, par contre quel systeme de désinfection est prévu? traitement au sel?
Enregistré
Dim 09 Sep 2012 à 17:09
par
socio28
Ven 19 Avr 2019 à 22:16
Il fera un choc quand il reviendra.
Enregistré
Mer 19 Sep 2012 à 19:33
Merci de poster dans la bonne section. Je verrouille
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Enregistré
Jeu 21 Juil 2005 à 15:32
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai , Googlebot2.1 et 101 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - 5 jours sans filtration ni produits après installation coque. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.