Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
Lapozze
Mar 13 Sep 2005 à 20:53
ok, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne fau pas mélanger le brome et le chlore.
Mais si on le fait, ca fait quoi au juste ?
Du beau, du bon, du Béton ton-ton
Enregistré
Lun 26 Juil 2004 à 17:07
par
Firefox
Mer 14 Sep 2005 à 06:01
Lapozze a écrit: ok, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne fau pas mélanger le brome et le chlore. Mais si on le fait, ca fait quoi au juste ?
Rien visiblement, pendant 2 ans j'ai traité au brome + quand besoin était un coup de chlore choc sans pb.
Maintenant je suis passé au traitement chlore 4 actions (pour des raisons de coût) le chlore étant deux fois moins cher que le brome.
Coque rigide 8x4
Traitement au chlore
Enregistré
Lun 13 Juin 2005 à 17:50
par
lapomme
Mer 14 Sep 2005 à 20:54
Je ne vois pas de contre indication. Tous les 2 familles des halogènes, donc à priori compatibilité sans pb !
11x5.5 panneaux acier - PVC armé - Sterilor AK250 - Polaris 280 - diatomées - Volet roulant immergée SIEPH solaire
Enregistré
Dim 04 Sep 2005 à 16:17
Lapozze a écrit: ok, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne fau pas mélanger le brome et le chlore.
et c'est qui tout le monde?? où avez vous pu lire ou entendre cela?
Enregistré
Jeu 04 Aoû 2005 à 06:32
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai et 59 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - BROME PLUS CHLORE. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.