Robots électriques 2019 : quel choix ?
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une piscine depuis juillet 2018, je suis à la recherche d'un robot.
Je n'ai pas de surpresseur et je souhaite plutôt un robot électrique autonome.
J'ai une piscine en L, de dimensions 3,6/4,6 sur 9,4 m.
Dans la première partie du L j'ai un fond plat et un escalier d'angle, dans la seconde partie un fond complexe en forme de pyramide coupée inversée, profondeur de 1,4 à 2m, avec un safety ledge de 50 cm de large tout autour (oui je sais j'ai fait compliqué). Electrolyse au sel, ph auto, volet roulant.
Bref, mon futur robot va ma haïr...
J'ai donc fait un tableau récap que je vous partage des modèles qui me semblent répondre à mon besoin :

Est-ce qu'il y a des erreurs ?
Est-ce qu'il y a des modèles qui manquent ?
Est-ce qu'il y a des modèles qui ne se font plus ?
Est-ce qu'il y a des modèles que vous recommandez, ou bien que vous ne recommandez pas ?
Merci de vos commentaires et réponses
Stéphane
Heureux propriétaire d'une piscine depuis juillet 2018, je suis à la recherche d'un robot.
Je n'ai pas de surpresseur et je souhaite plutôt un robot électrique autonome.
J'ai une piscine en L, de dimensions 3,6/4,6 sur 9,4 m.
Dans la première partie du L j'ai un fond plat et un escalier d'angle, dans la seconde partie un fond complexe en forme de pyramide coupée inversée, profondeur de 1,4 à 2m, avec un safety ledge de 50 cm de large tout autour (oui je sais j'ai fait compliqué). Electrolyse au sel, ph auto, volet roulant.
Bref, mon futur robot va ma haïr...
J'ai donc fait un tableau récap que je vous partage des modèles qui me semblent répondre à mon besoin :
- - Fond/parois/ligne d'eau
- 2 moteurs de traction
- Au moins 18m de câble

Est-ce qu'il y a des erreurs ?
Est-ce qu'il y a des modèles qui manquent ?
Est-ce qu'il y a des modèles qui ne se font plus ?
Est-ce qu'il y a des modèles que vous recommandez, ou bien que vous ne recommandez pas ?
Merci de vos commentaires et réponses
Stéphane