Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nettoyant brodure

par medex
Jeu 25 Aoû 2005 à 14:10

Bonjour, j'ai lu sur ce forum que le CIF (oui vous avez bien lu, il s'agit du cif qu nous utilisons pour nettoyer cuisines et bains) était efficace pour nettoyer la line d'eau... ni une ni deux je plonge dans ma piscine, bouteille de cif à la main, pour verifier : verdict , incroyablement efficace... j'étais déçu du produit bayrol (dont les substances ont l'air tout ausi dangereuses) alors que le test du cif donne un réultat spectaculaire.
Ma question est donc, vous vous en doutez, qu'en est il de la sécurité de ce produit (je n'ai fais qu'un test sur une petite surface) pour traiter sa ligne d'eau.
Merci pour vos avis éclairés...

par alf
Jeu 25 Aoû 2005 à 14:23

wé, le rail de pif ammoniacal, ça décape :mrgreen:

par medex
Jeu 25 Aoû 2005 à 14:27

Merci très chers ... ce soir c'est tournée générale de cif et 'est moiqui égale!

par medex
Jeu 25 Aoû 2005 à 14:28

qui régale... sorry !

par minigir
Jeu 25 Aoû 2005 à 14:52

c'est quoi cif: combustible intrinsèquement festif?
j'abonde et j'arrive!

cif

par golfy
Jeu 25 Aoû 2005 à 20:28

j'utilise moi aussi du CiF "gel" pour les bordures, les skimmers et les escaliers: par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser l'ancienne formule CIF " non gel" car elle me semble trop agressive et risque de creer des microcoupures et d'abraser le plastique du liner
Amities

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 15 invités