Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

stop metal

par wave34
Dim 03 Juil 2016 à 20:30

Bonjour
Je filtre en diatomée et je viens de mettre du sequestrant métaux pour ma sonde orp, est-ce que vous pensez que je dois filtrer ou juste mettre en recirculation ?
Merci de vos réponses

Re: stop metal

par laroche
Lun 04 Juil 2016 à 08:15

Salut,

Je ne vois pas en quoi le stop metal influencerait la filtration, même à diatomées.

A+

par wave34
Jeu 07 Juil 2016 à 17:29

Bonjour je ne demandais pas si ça influencai la filtration mais juste savoir s'il fallait mettre la vanne en filtration ou juste en recirculation ( certains traitements se mettent sans filtrer mais juste circuler ) d'où ma question si c'était le cas pour les sequestrant métaux

par hydro-66
Jeu 07 Juil 2016 à 17:45

wave34 a écrit:Bonjour je ne demandais pas si ça influencai la filtration mais juste savoir s'il fallait mettre la vanne en filtration ou juste en recirculation ( certains traitements se mettent sans filtrer mais juste circuler ) d'où ma question si c'était le cas pour les sequestrant métaux

inutile de se mettre en recirculation, le stop métal reste dans l'eau toute la saison et n'agit pas sur le filtre (contrairement au floculants)

par wave34
Jeu 07 Juil 2016 à 18:50

Parfait alors.
Merci pour l'info
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités