Installation Surpresseur + Robot Polaris 280 + Coffret
Bonjour,
Je viens d'installer mon robot Polaris 280 + une pompe Hayward et un coffret surpresseur Astralpool
Jusque là, tout va bien :

J'ai fait le câblage conformément à la doc....

LE PROBLEME
C'est que quand je mets sous tension le coffret, la pompe fonctionne quelque soit la position du bouton du coffret !!!
qu'il soit sur 0, sur Auto ou sur Manu......elle fonctionne
( a noter que l'asservissement à la filtration fonctionne quand même...pas de filtration...pas de jus)
Je me demande donc s'il n'y a pas un problème dans le câblage d'usine....
Petite remarque, la cable orange ci dessous était déconnecté du bouton au moment ou j'ai reçu le coffret...

Vous êtes mon seul espoir
Je viens d'installer mon robot Polaris 280 + une pompe Hayward et un coffret surpresseur Astralpool
Jusque là, tout va bien :

J'ai fait le câblage conformément à la doc....

LE PROBLEME

C'est que quand je mets sous tension le coffret, la pompe fonctionne quelque soit la position du bouton du coffret !!!
qu'il soit sur 0, sur Auto ou sur Manu......elle fonctionne

( a noter que l'asservissement à la filtration fonctionne quand même...pas de filtration...pas de jus)
Je me demande donc s'il n'y a pas un problème dans le câblage d'usine....
Petite remarque, la cable orange ci dessous était déconnecté du bouton au moment ou j'ai reçu le coffret...

Vous êtes mon seul espoir

Chantier en cours : 8m x 4m / Liner gris / PAC 13,5 Kw / Electrolyse / Pool House en Red Cedar / Terrasse ipé / Gazon synthétique ExelGreen : viewtopic.php?f=11&t=52065