Pompe à chaleur CALIENTE 100-4S Black Edition
Je prépare un chantier pour la mise en place d'une piscine Bois avec pompe à chaleur CALIENTE 100-4S Black Edition.
Il me faut réaliser un tableau divisionnaire qui me permettra d'alimenter ma pompe de filtration ainsi que cette PAC. Et c'est là qu'est l'os
En effet, j'ai prévu un programmateur horaire qui coupe l'alimentation de la pompe et un autre qui à la même fonction pour la PAC. (Je prévois de couper la PAC 15min avec la coupure de la Pompe et inversement au démarrage pour éviter les mises en sécurité)
Est-ce bien comme cela qu'il faut faire? parce que je ne trouve pas la documentation de cette PAC.
Pouvez-vous me dire si la PAC redémarre sur ces paramètres de consigne après une coupure électrique?
Question subsidiaire: Ce matériel d'occasion m'est livré avec un boitier déporté qui permettrai de modifier la consigne (J'ai retrouvé un note manuscrite de l'ancien propriétaire qui explique la manipulation pour modifier cette consigne). Il y a en façade un petit écran digital (Marque DIXELL - Référence : XR20CR). Je suppose qu'il s'agit d'un organe déporté qui pilote la PAC. Mais là aussi je sèche, comment faut-il le raccorder à cette PAC (aucun bornier de la pompe à chaleur en dehors de l'alimentation principale)?
Merci par avance

/(/_(/_/ / (/_(/_/_(/_