Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyseur Sel + regul pH + ORP/Redox

par KrisA
Lun 26 Oct 2015 à 18:29

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau futur constructeur d'une piscine coque 6x3.5 de MondePra en Haute Savoie.
J'ai opté pour la pose par un pisciniste local et je m'occupe du branchement et accessoires et je suis notamment en train de regarder du coté des électrolyseurs. Il y a un choix considérable avec des avis très différents alors je me suis arreté sur :
Sterilor Duo -
Hayward Aquarite Pro 60

mais évidement ils sont plutôt cher + de 2300 eur dans ma région.

On me propose un POOLPRO Salt Absolu pH/RX, mais je ne trouve rien sur cette marque est ce que vous auriez un avis ou un conseil ?
Merci d'avance pour votre participation.

par hugo319
Lun 26 Oct 2015 à 19:07

Le top c'est l'Aquarite bien evidemment, fuyez la gamme tri de Zodiac en tout cas qui sera surement moins cher sur de nombreux sites mais souvent en panne :roll: .

Sinon Bayrol a egalement sortit une gamme d'electrolyseur cette année fabriqué en Allemagne, visiblement c'est du bon matos.

par KrisA
Mar 27 Oct 2015 à 08:45

Merci pour cette réponse, je viens de regarder le Bayrol il a l'air sympa mais ne fait pas la gestion redox oet pompe ph intégré si l'on rajoute ces deux modules on arrive au aquarite

par KrisA
Jeu 05 Nov 2015 à 11:06

Hello,
alors j'ai acheté un Hayward Aquarite Pro LS Low sel avec le module aqua sense truc.
mais je ne l'ai pas encore branché, je n'ai pas encore fini les raccordements de mon local technique.

par bikeraquatic
Jeu 05 Nov 2015 à 21:51

Félicitations j ai acheté l aquarite pro et le module sens and dispense. Je pense le monter peut être fin de semaine prochaine :roll:
Je réfléchis à la façon dont je vais le monter car pas beaucoup de place. Je sais pas si il faut le monter en by pass. Ce que ça change si je le monte en direct!?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités