Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
JMI13
Lun 07 Sep 2015 Ã 06:34
Bonjour à tous et toutes.
Je me pose des questions au sujet de cette vanne automatisée qui est normalement utilisée avec le systême Intellipool.
Y a-t'il sur ce forum une personne qui pourrait me dire ce qui déclenche le fonctionnement de la vane. La documentation indique que c'est automatisé mais a partir de quoi?
Merci de vos lumières
Enregistré
Lun 11 Mar 2013 Ã 22:33
par
Kris666
Lun 07 Sep 2015 Ã 16:29
Enregistré
Lun 13 Juil 2015 Ã 06:49
Lieu
Belgique, brabant flamand
par
JMI13
Lun 07 Sep 2015 Ã 22:24
Kris666 a écrit: Bonjour, Elle fonctionne via un compresseur.http://www.bosta.co.uk/pentair-pro-valv ... r-7015196m
Merci,
je connais le principe de fonctionnement, mais ce que je voudrais savoir c'est ce qui déclenche le backwash. Est-ce la pression du filtre captée par la valve solenoïde ou bien une routine déclenchée au bout d'une certaine durée de fonctionnement par le système intellipool?
Enregistré
Lun 11 Mar 2013 Ã 22:33
bin c est toi pas ton iphone ou autre tu peux meme declencher la PAC ou la filtration comme tu le souhaites meme la production de chlore par electrolyse
le top mais ca coute
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 Ã 12:27
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa , Claude Ai , Googlebot2.1 et 43 invités
Des solutions - Pentair Pro Valve
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa