Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

capteur d'inclinaison défectueux sur robot

#732650 par tommy87
Mer 19 Aoû 2015 à 13:20

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai mon robot de nettoyage de marque Mopper qui connait un soucis, à savoir que je le retrouve sur le dos régulièrement continuant de rouler.
Dans le doute j'ai passé la programmation en mode uniquement fond et il continue de monter sur les parois et ligne d'eau; en consultant la faq sur le site du constructeur, le capteur d'inclinaison semble défectueux.
Ce capteur est situé dans le câble de liaison entre le robot et le boitier extérieur, plus précisément dans un flotteur.
Le but de mon post est de savoir si vous avez des 'tuyaux' pour changer ce capteur (surtout savoir où en acheter) car la solution proposée par le constructeur est d'acheter le câble complet (170 Euros).

Merci pour vos conseils.
Thomas

#732660 par laroche
Mer 19 Aoû 2015 à 15:19

Salut

Ouvrir (si c'est possible), identifier le composant faisant office de capteur, le commander sur un site de composants électroniques, et le remplacer.

A+

Re: capteur d'inclinaison défectueux sur robot MOPPER

#790212 par didierf34
Lun 05 Sep 2022 à 08:20

Bonjour même panne avez-vous eu une raiponce pour les capteur d inclinaison sur robot mopper
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 127 invités