Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robots electriques pour marches et fosse !!

par marcus
Mer 17 Aoû 2005 à 21:09

Bonjour à tous,

Après lecture de la plupart des sujets sur ces chèrs R2D2, je n'ai pas vraiment résolu mon problème de choix.

En effet, ma piscine de 11X5 avec liner possède trois marches et une fosse de plongeon en pointe de diamant.

J'ai déja essayé 2 robots qui ne m'ont pas ou pas totalement donné satisfaction.

Le premier est l'Aquabot qui nettoie bien et assez vite mais n'aime pas les angles de la pointe de diamant et surtout il ne monte pas les marches. Le second, le Planet, qui ne m'a pas du tout donné satisfaction et que Mareva à fini par me reprendre tellement il ne fonctinnait pas...

En définitive, je recherche un robot sachant grimper des marches et les nettoyer, qui puisse aussi faire les angles rentrant de ma pointe de diamant ainsi que les petit rebords tout au tour de ma piscine...

Si vous avez une idée de la perle rare que je recherche, surtout n'héstez pas.. je suis preneur...

A vous lire

Marc :shock:

robot electrique

par barr
Jeu 18 Aoû 2005 à 08:23

essayes de te faire prêter un lazernaut de chez zodiac.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 11 invités