Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#727675 par youyout10
Dim 14 Juin 2015 à 07:23

Oh merci beaucoup .

Je n'ai pas pris le temps de venir voir les réponses .et n'ai pas reçu de mail pour prévenir !

Cette pompe était à un cousin quil reboucher la piscine dans une maison fraîchement acquise . il allait la jeter !,,,,,,

J'ai fait le montage avec by pass sur ma zodiac kd 8x4 et hop de 23 à 29 en 3 jours.

Je cherche la notice du petit panneau electrique de réglage (il est deporte)

Merci pour l'adresse!

Bon weekend , je poste une photo dès que possible

Re: pompe a chaleur cristaline

#789798 par candycatz
Dim 03 Juil 2022 à 10:55

Bonjour,

J'ai remis en service ma vieille pompe cristaline pour diverses raisons. Avant j'arrivais à monter le mano près du rouge vers 2,3 sans que ça saute et ça chauffait bien. Là je n'y arrive plus, j'ai tout tenté au niveau des vannes, le mano reste autour des 1,7. Je me suis équipé depuis d'une sonde de température dans la piscine et dans le tuyau de sortie vers la piscine, j'ai un delta de température de 0,7, ce qui me parait peu.

Que pensez vous de ce 0,7 de delta ? et pensez vous que le fait de ne pas monter sur le mano proviendrait d'une fuite de gaz depuis toutes ces années ? Comment vérifier si le gaz est correct sans avoir les outils des frigoristes ?

Merci pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités