Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Swing, remplaçant de l'Indigo chez Zodiac?

par leco
Dim 14 Aoû 2005 à 20:46

Bonjour,

Après avoir lu les différents avis concernant les robots sur ce forum, je m'étais décidé à acheter un Zodiac Indigo pour ma piscine de 10x5m, liner PVC armé et escalier de coin intérieur.
Piscine Online m'indique que Zodiac ne va plus fabriquer l'Indigo, que le délai de livraison est très long (signe du succès, non ?)mais qu'il est remplacé par le Swing. Or, je ne trouve aucune info sur le Swing sur le site de Zodiac.
Quelqu'un a-t-il d'autres infos à ce propos ou des infos sur le Swing?
Sinon, je pense acheter le Sweepy M3 qui semble satisfaire pas mal de monde. Votre avis ?

Merci d'avance

par Gavage
Lun 15 Aoû 2005 à 08:26

le zodiac indigo est un robot tres récent, donc ils ne vont surement pas le remplacer d'ici qqs temps.

Son succes est grand, oui, mais pas plus que les autres, je pense plutot que ton revendeur n'en a plus en stock et qu'il veut te rabattre sur un autre modele.

( le swing je connais pas non plus )

par leco
Lun 15 Aoû 2005 à 22:12

Merci,

Ca confirme ce que je pensais

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook et 8 invités