Moteur à changer
Bonjour,
Il faut que je change le moteur de la piscine.
Je suis venu me renseigner sur ce forum l'année dernière car il ne fonctionnait plus, j'avais changé le condensateur et aspergé le tout de WD40 et il était reparti (ça ne venait pas du condensateur d'ailleurs).
Cette année même problème
Redémontage, re-WD40 et il est reparti mais il est devenu bruyant, on entend les hélices tourner et frotter: c'est bientôt le fin!
Je ne sais pas exactement mais il a pas loin de 15 ans de service et je pense qu'il est temps d'en changer: d'où mon retour ici.
Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc savoir si je pouvais remplacer ce moteur tout fatigué
par celui-ci que j'ai trouvé sur LBC
Les plaques se ressemblent mais c'est tout ce que je peux en dire
Merci pour votre aide
Il faut que je change le moteur de la piscine.
Je suis venu me renseigner sur ce forum l'année dernière car il ne fonctionnait plus, j'avais changé le condensateur et aspergé le tout de WD40 et il était reparti (ça ne venait pas du condensateur d'ailleurs).
Cette année même problème

Je ne sais pas exactement mais il a pas loin de 15 ans de service et je pense qu'il est temps d'en changer: d'où mon retour ici.
Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc savoir si je pouvais remplacer ce moteur tout fatigué

par celui-ci que j'ai trouvé sur LBC

Les plaques se ressemblent mais c'est tout ce que je peux en dire

Merci pour votre aide