Bonjour,
Mon electrolyseur demande toujours du sel (l'aiguille est sur le jaune "ajout de sel"). J'ai procédé à un relevé avec une bande Aquacheck sel d'après la lecture sur la bande j'ai 7.0 ce qui correspond à 3.750 g/l. Or ce ,modèle demande 3g/l. Comment vérifier que mon électrolyseur fonctionne bien ?
Merci pour votre aide.
Est ce une nouvelle installation?
Quel est la tension aux bornes de la cellule? 10 v?
Quand as tu remis du sel dans ta piscine?
As tu attendu 24H après avoir remis le bon taux et bien fait tourner la circulation sans l'électrolyse en marche?
Tu es situé ou en gironde, si je suis pas loin je pourrais passer te mesurer si tu veux ton taux de sel ce weekend avec mon testeur
L'installation a plus de 8 ans.
La tension, comment tu fais pour l'avoir ? L'appareil a ses voyants qui fonctionnent, la cellule c'est un modéle bleu avec beaucoup de vis et un fil connecté.
J'ai pris la mesure avec la bandelette sans avoir ajouter de sel pendant la période d'hivernage. C'est pour cela que je suis étonné du résultat de la bandelette. J'ai qd même pris une mesure avec une bandelette et de l'eau du robinet et la cela n'a pas bougé (donc les bandelettes sont bonnes même si la date va jusqu'au 10/2015). J'ai ensuite remis 50kg de sel. J'ai laissé tourné sans remettre l'electrolyseur pendant 12 heure (c un peu court je sais mais ce matin je voulais contoler l'afficheur de l'électrolyseur et il ne bouge pas. Il reste sur la partie jaune "Ajout de sel".
Je te laisse mes coordonnées en MP.