Bonjour,
Ma cellule d’électrolyse Pool Technologies est HS. Les plaques son en TBE mais la soudure latérale qui met en contact 2 des 4 plaques est absente à cause de la corrosion. Actuellement la cellule marche donc sur 2 plaques seulement.
Je voudrais savoir si c'est possible de la reparer avec un poste à souder par exemple ou s'il y a une entreprise qui offre ce type de service.
Si cette possibilité n'est pas envisageable, pouvez-vous me donner des conseils pour en acheter une nouvelle au meilleur prix. Pour le moment j'ai trouvé des cellules compatibles BIOPOOL qui sont quand même vendue à environ 380€ !
Merci d'avance pour votre aide !
Marie
quel age à cette cellule ? Pool Technologie garantit ses cellules jusqu'à 4 ans, si elle est plus vielle, elle est probablement usée et à remplacer.
L'usure ne se voit pas à l’œil nu, pour la mesurer, il y a une procédure de test à faire (variable suivant le modèle) et qui donne l'usure en pourcentage.
Si la cellule à moins de 4 ans il est probable qu'elle soit encore garantie (variable suivant l'endroit ou elle a été achetée et posée)
Je crois que Kawana est le fabricant mais il ne vends pas.
La référence est CEOR11POOLC4P ou POOL 75 selon les sites (le modèle avec 4 plaques).
Je la trouve à environ 380€ (min 360€) et je me demandais s'ils existent des bon plans ou d'autres sites que les vendent moins cher.
Il vaut mieux préférer la cellule pool technologie originale. Elles durent plus longtemps, ce n'est pas pour rien que le fabricant les garantit 4 ans avec un appareil neuf.