Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

filtration Desjoyaux

par pich
Dim 12 Avr 2015 à 10:44

Bonjour,
j'envisage d'acheter le système de flitration JD Master Filt à priori plus efficace que les poches classiques. Quelqu'un l'utilise-t-il et qu'en pensez vous ?

par kapa.perrod
Lun 13 Avr 2015 à 11:23

Moi perso j'utilise le filtre "eaysyfilter", qui est une poche de la taille d'une desjoyaux mais avec un maillage en plastique et la bague intégrée.
Tu la sors et donne un coup de jet intérieur et extérieur et voila ! bien plus pratique à nettoyer que la chaussette desjoyaux en "laine"

J'ai aussi acheté la JD Handy (24euros ) sur la boutique en ligne de desjoyaux , qui est une poignée qui se clipse sur la chaussette pour la sortir du bloc de filtration . plus besoin de mettre la main dans l'eau froide

par comax38
Lun 13 Avr 2015 à 13:42

Bonjour,

je ne savais pas qu'il existait des systèmes compatibles avec desjoyaux.

Coté pratique effectivement le maillage plastique doit bien aller, mais qu'en est-il coté efficacité de filtration ?
Peux-tu donner ton retour sur cette poche ? Je suis assez intéressé, par contre j'ai vu sur un site que c'est quand même pas donné cette affaire . :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 24 invités