Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Branchement d'un regul PH sur coffret electrique

par philagamar
Jeu 09 Avr 2015 à 14:49

Bonjour,

Je souhaite investir sur un regul ph phileo et voudrai savoir où brancher les contacts secs du regul ph.

Merci de votre aide

[imgcoffret electrique http://imageshack.com/a/img540/3792/SyAOgy.jpg

par klmprocessor
Ven 10 Avr 2015 à 15:10

J'ai aussi un régulateur Phileo avec écran digital, je ne saurais te conseiller sur le branchement car j'ai grillé le 1er que j'ai branché :oops:
par contre essayes de contacter Paulo-77 est calé en électricité :wink:
Le lien vers mon post qui peut être pourrait t'aider :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine49964.html&highlight=
ps: ne surtout pas brancher sur A1 ou A3 (arrivé alim) mais je pense que si tu connectes en borne 3 et 4 ça devrait être bon, mais fait le confirmer !!

par philagamar
Ven 10 Avr 2015 à 16:49

Bonjour ,

Merci pour ta reponse, en effet le disjoncteur me servira pour brancher l'alim en 1 2 3 ou4, pour les contacts secs c'est ce que je pensais avec aussi 14 et celui du dessus qui est vierge?

Je dois recevoir le regul demain.

A suivre

par philagamar
Dim 12 Avr 2015 à 07:22

Pour l'alimentation, je pensais comme indiqué plus haut me connecter sur le disjoncteur en 1,2,3 ou 4 mais peur que la terre n'arrive pas à gauche.

Je pensais éventuellement relier l'alimentation sur la phase et le neutre de la pompe filtration en bas à gauche en 13 et 11?

QU'en pensez vous?

par philagamar
Dim 12 Avr 2015 à 16:01

Quel est le diametre de perçage pour fixer la sonde PHILEO?

Merci

par klmprocessor
Lun 13 Avr 2015 à 06:22

Je sais plus à combien j'avais percé, mais tu fais le trou légèrement plus grand que le diamètre de la sonde.
De toute façon le collier de support de la sonde est étanche avec le joint.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, Mikl, SemrushBot et 21 invités