Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vortex 2

#720315 par marine69
Ven 27 Mar 2015 à 21:31

Bonjour,

Actuellement sur Lyon, nous avons la Foire de Lyon, je me suis dit, c'est peut-être l'occasion d'acheter un robot de piscine.

J'ai eu une proposition pour un Vortex 2 à 800 € au lieu de 1 100 €, sauf qu'étant novice, j'ai effectué des recherches et je trouve seulement des Vortex 3 (j'imagine que c'est la version au-dessus) pour 50 € de plus

Donc s'agit-il d'une promo de fin de série ? Votre avis plus la version 2 ou 3 ?

Merci

#720336 par l3chvck
Sam 28 Mar 2015 à 08:42

On trouve des vortex 3 facilement à 850€
Alors un vortex 2 à 800 c du vol

Vortex 2

#720399 par marine69
Sam 28 Mar 2015 à 14:39

J'ai effectivement trouvé un autre revendeur qui me propose le Vortex 3 à 850 €.

Par contre son discours était

"Je refuse de vendre des vortex car ils tombent tous en pannes, l'usine en France à même fermé tellement que la qualité est médiocre. De plus pour chaque panne le SAV était réparé sous 2 mois."

Vrai argument ou tout simplement qu'il a moins de comm dessus.

Il m'a donc conseillé le dolphins s 300

#720461 par l3chvck
Sam 28 Mar 2015 à 21:33

Mon Vortex 3 a tenu 4 ans.
Je suis passé sur Dolphin Supreme M5, mais je regrette le Vortex.

Re: Vortex 2

#720549 par hydro-66
Lun 30 Mar 2015 à 09:07

marine69 a écrit:J'ai effectivement trouvé un autre revendeur qui me propose le Vortex 3 à 850 €.

Par contre son discours était

"Je refuse de vendre des vortex car ils tombent tous en pannes, l'usine en France à même fermé tellement que la qualité est médiocre. De plus pour chaque panne le SAV était réparé sous 2 mois."

Vrai argument ou tout simplement qu'il a moins de comm dessus.

Il m'a donc conseillé le dolphins s 300


La plupart des robots vendus sur internet sont renvoyés au fabricant ou à une filiale pour le SAV. Comme ces robots tombent en panne lors de la saison de baignade, les SAV sont saturés et les délais s'allongent.
Les vortex semblent avoir connu quelques soucis de fiabilité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités