Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème de PAC

par lambert lionel
Mer 24 Sep 2014 à 08:34

bonjour, problème avec la pac JD 60 Zodiac de notre piscine. depuis trois jours je constate que la tempèrature de l'eau baisse malgré le fonctionnement de la pac. la température s'affiche mais les barres rouges et verte à gauche du cadran clignotent sans arrêt. j'ai également remarqué que la température est affichée mais le voyant compresseur clignote. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils.

par lambert lionel
Mer 24 Sep 2014 à 15:51

Bonsoir, je viens de recevoir de Zodiac une notice d'utilisation pour la JD PAC 60 mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. En fait on pense que la PAC fonctionne car le voyant après avoir clignoté reste au vert mais, la température qui est descendue à 24° ne remonte pas. As tu une idée de la cause de ce problème ? Merci à tous.

par laroche
Mer 24 Sep 2014 à 21:01

Salut,

Non désolé pas d'idée, je n'ai pas le même modèle de PAC.


A+

par bc327
Jeu 25 Sep 2014 à 07:59

Un moyen très simple pour voir si la PAC chauffe la flotte, c'est de mettre sa main près d'une buse de refoulement. Tu dois sentir si la flotte qui arrive est plus chaude ou non. Si la différence est faible et que tu ne ressens rien, tu peux aussi vérifier avec un thermomètre digital.

Perso, j'ai un delta de +/- 1° et c'est très sensible, rien qu'en passant sa main devant la buse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités