Mise en service Poolsquad 2G (Ampero)

Bonjour,
Hier j'ai mis en service le Poolsquad 2G et ce matin il affichait un message d'erreur "Défaut Chlore". J'ai détecté une petite fuite sur le collier de prise en charge de sortie de filtre (qui correspond à l'entrée de la sonde ampérométrique) et je suppose que cette fuite a provoqué une entrée d'air qui a réduit le débit d'eau dans la sonde ampérométrique.
Une fois la fuite supprimée j'ai constaté que le niveau d'eau dans le filtre à tamis n'était qu'au 3/4 de la hauteur, est-ce normal ?
Par ailleurs, sur la notice il est indiqué que le débit recommandé dans le circuit de dérivation est de 30l/h mais comment le vérifier étant donné qu'il n'y a pas de système de mesure dhe débit sur ce circuit ?
[Edit]
Ce matin le taux de chlore est à 0 ppm alors que je suis en boost depuis hier matin 10 h. Il n'y a pas de message d'erreur ; je suppose donc que le débit dans la chambre de mesure est correct.
Un début difficile.
[Edit]
Impossible de joindre le SAV Pool technologie aujourd'hui sur le numéro 08 réservé au SAV des particuliers. Dépité j'ai fait l'autre numéro et une personne m'a dit qu'on me rappellerait mais j'attends toujours.
J'ai fait un test de chlore avec un réactif et j'obtiens 0,2 ppm. Demain je vais devoir mettre des galets de chlore car l'eau va finir par tourner.
Hier j'ai mis en service le Poolsquad 2G et ce matin il affichait un message d'erreur "Défaut Chlore". J'ai détecté une petite fuite sur le collier de prise en charge de sortie de filtre (qui correspond à l'entrée de la sonde ampérométrique) et je suppose que cette fuite a provoqué une entrée d'air qui a réduit le débit d'eau dans la sonde ampérométrique.
Une fois la fuite supprimée j'ai constaté que le niveau d'eau dans le filtre à tamis n'était qu'au 3/4 de la hauteur, est-ce normal ?
Par ailleurs, sur la notice il est indiqué que le débit recommandé dans le circuit de dérivation est de 30l/h mais comment le vérifier étant donné qu'il n'y a pas de système de mesure dhe débit sur ce circuit ?
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Ce matin le taux de chlore est à 0 ppm alors que je suis en boost depuis hier matin 10 h. Il n'y a pas de message d'erreur ; je suppose donc que le débit dans la chambre de mesure est correct.
Un début difficile.
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Impossible de joindre le SAV Pool technologie aujourd'hui sur le numéro 08 réservé au SAV des particuliers. Dépité j'ai fait l'autre numéro et une personne m'a dit qu'on me rappellerait mais j'attends toujours.
J'ai fait un test de chlore avec un réactif et j'obtiens 0,2 ppm. Demain je vais devoir mettre des galets de chlore car l'eau va finir par tourner.