Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Défaut aspirateur Water Tech Aqua Broom

par meganico
Mar 05 Aoû 2014 à 10:58

Salut à tous,

j'ai acheté il y a plusieurs mois un aspirateur pour spa et piscine de la marque WATER TECH, modèle Aqua broom Pool Blaster.

J'ai rendu le premier modèle car celui-ci se fissurait au niveau du manche (voir flèches rouges ci-dessous), je l'ai rendu, on me l'a changé, et au bout de 10 jours seulement, le second commence à faire la même chose.
Si on laisse la fissure, celle-ci va faire tout le tour du manche et ça va se casser en deux.

Etant donné que c'est le second qui me fait ça en l'espace de très peu d'utilisation, je commence à penser qu'il y a un défaut de fabrication.

D'autres personnes ont-elles déjà eu cet aspirateur ?

Image

par Titsiana
Mar 05 Aoû 2014 à 21:40

J'ai eu le même problème.
C'est un aspirateur qu'on m'avait donné et l'ami qui m'a fait ce don avait déjà changé aussi plusieurs fois cette pièce.

Personnellement je trouvais que l'aspiration n'était pas tip top et j'ai changé contre le catfish qui a une très bonne aspiration mais il est un peu plus cher :

http://www.vigipiscine.com/entretien-piscine/accessoires-entretien/2478-aspirateur-electrique-cat-fish-pour-piscine-hors-sol-et-spa.html

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, Mikl et 35 invités