Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle cartouche pour ma piscine ?

par perturbateur
Ven 05 Aoû 2005 à 11:36

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum car je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une autoportée que l'on ma donner :D
Le seul probleme, dans la pompe, il n'y a plus de cartouche... je suis allez a décathlon on m'a proposé une de référence 'B'... apparemment ça ne fonctionne pas car la cartouche n'est pas assez grande en diametre, et en plus je ne sais pas si c'est normal mais quand j'arrete la pompe, toute l'eau se barre par là :evil:
Comment faire pour savoir quel type de filtre il me faudrait ?

Merci

Christophe

par Pat 37
Ven 05 Aoû 2005 à 11:45

Il est impératif que tu trouve des référence de filtre, de pompe... Sinon mesure l'emplacement du filtre, sa forme, sinon impossible de te répondre, et l'ancien proprio ne peut pas te dire oû il l'a acheté ?

par perturbateur
Ven 05 Aoû 2005 à 11:49

Salut pat37 :P

Tout ce que je sais c'est que la piscine est une Bestway. Sur la pompe il n'y a aucune indication si ce n'est 'se référer au mode d'emploi' que je n'ai pas bien entendu...

Je poursuis mes recherche sur le net, mais si qu'elqu'un peu me dépanner ça serait sympa, histoire d'en profiter en ce week end ensoleillé !

par Pat 37
Ven 05 Aoû 2005 à 12:10

Tu as dû trouver toi aussi que les piscines bestway sont vendues par Castorama, je pense qu'en allant chez eux avec ton filtre, ils te trouveront sans probleme la cartouche qui va bien.

par bidouille
Ven 05 Aoû 2005 à 18:45

Bonjour,
Je n'ai pas la même piscine... mais je viens de "tomber" sur la Pub de Carrefour du 27 juillet au 6 août,
et à la page 54 :
"cartouche de filtration compatible avec la pompe piscine autoportante BESTWAY 3,66*0,91 " au prix de 3€50
Il ne te reste plus qu'à...
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1, SemrushBot et 7 invités