filtration piscine suffisante ?
Bonjour à tous , ça fait plus de 2 mois que m'a piscine tubulaire est installé mais elle est très sale le fond est plein de sable et de divers débris (herbe , insecte mort .) et il y a même des taches brunes qui sont partie en frottant avec mon pied . oui ma piscine est dégelasse. Pareil en surface insecte ou autre flottent.
Ma piscine est traitée au chlore avec des galets de 200g (environ 1 par semaine)
Anti algue concentré 1 fois par semaine .
le taux de chlore est normal (0.5 PPm) le ph aussi (7.2)
La semaine dernière j'ai changer le filtre a cartouche et aujourd’hui j'ai nettoyé le fond avec l'aspirateur venturi ça a plutôt bien marché mais comment éviter que cela se reproduise car il en était de même l'année dernière ? peut être la pompe n'est pas assez puissante ?
Ma piscine est traitée au chlore avec des galets de 200g (environ 1 par semaine)
Anti algue concentré 1 fois par semaine .
le taux de chlore est normal (0.5 PPm) le ph aussi (7.2)
La semaine dernière j'ai changer le filtre a cartouche et aujourd’hui j'ai nettoyé le fond avec l'aspirateur venturi ça a plutôt bien marché mais comment éviter que cela se reproduise car il en était de même l'année dernière ? peut être la pompe n'est pas assez puissante ?
<iframe src="http://www.abonnement-xbox-live.com/affgames/axlr240561/250x250" scrolling="no" frameborder="0" style="border: 1px solid #ccc; border-radius: 5px; overflow:hidden; width:250px; height:250px;" allowTransparency="true"></iframe>