Durée d'absence possible sans entretien (Desjoyaux)
Bonjour,
Je pars en Aout 15 jours, je n'ai pas trouvé pour l'instant quelqu'un qui soit là pour passer entretenir mon bassin Desjoyaux et je ne pense pas trouver.
Selon vous, peut on laisser un bassin Desjoyaux sans entretien pendant 15 jours avec les conditions suivantes :
-filtre 30 microns propre au départ
-pompe en route 24h/24 (des contraintes sur mon circuit en bypass m'impose de ne pas interrompre la pompe)
-arrêt pompe à chaleur
-régulateur Ph et electrolyseur en marche (réglé de façon à maintenir un tx de chlore à 1 ppm)
-couverture bâche à barres
-niveau d'eau fait
-pas de fréquentation pendant les 15 jours
Merci pour vos avis et retour d'expérience.
Je pars en Aout 15 jours, je n'ai pas trouvé pour l'instant quelqu'un qui soit là pour passer entretenir mon bassin Desjoyaux et je ne pense pas trouver.
Selon vous, peut on laisser un bassin Desjoyaux sans entretien pendant 15 jours avec les conditions suivantes :
-filtre 30 microns propre au départ
-pompe en route 24h/24 (des contraintes sur mon circuit en bypass m'impose de ne pas interrompre la pompe)
-arrêt pompe à chaleur
-régulateur Ph et electrolyseur en marche (réglé de façon à maintenir un tx de chlore à 1 ppm)
-couverture bâche à barres
-niveau d'eau fait
-pas de fréquentation pendant les 15 jours
Merci pour vos avis et retour d'expérience.
Desjoyaux 8,5X4 PFI 180 15/50 (NCC), année 2014, escalier d'angle intérieur, liner blanc, Electrolyseur MiniSalt 50 + régulateur just ph de Pool Technology, PAC Polytropic Advance M 13kw, robot evac pro d'Hayward, bâche à barres easy top d'albigès, rolltrot, plage en lame de grès cérame Ebano Exter de Teknowood