Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pool blaster pro 1500 retour d'experience !!

#695206 par aquabois
Lun 30 Juin 2014 à 15:13

j'ai commande ce produit sur le site "le king store" que je deconseille à tous !

en effet suite à ma commande 18806 de courant mai, j'ai recu un aspirateur pool blaster pro 1500 fabriqué par watertech ! ce produit est annoncé comme un materiel de pros !
mais il n'aspire rien, fourni avec un sac à limon il recrache tout ce qu'il aspire dans l'eau ! il n'aspire même pas des feuilles dans la piscine.

Depuis ce jour mes différentes réclamations en RAR sont resté lettre morte ! même pas de proposition de SAV concrete !

le king store ne tient pas ses engagements "satisfait ou remboursé" aucun SAV

bref si vous voulez être embêtée n'hesitez pas à passer commande sur ce site !

cordialement

Aldo Dell utri

ce retour d'experience pour vous eviter des déboires sur ces sites !

#695210 par riri7707
Lun 30 Juin 2014 à 15:52

Franchement, tu serais passé par ici avant cet achat, on aurait pû te donner plein de conseils.
J'ai vu la bestiole: ça me fait penser à un manche à balai à roulettes surmonté d'une cafetière Italienne.
Ils ont pas honte de vendre cela?

Bon maintenant il va falloir batailler avec le "Satisfait ou Remboursé". Et là crois-moi, c'est pas gagné d'avance. Sais-tu que sur le Net, tu as 7 jours pour te rétracter en toute légalité?

#695555 par aquabois
Jeu 03 Juil 2014 à 07:19

oui merci je sais tout cela

et je vais mettre la pression deja 5 mails dans des sites d'avis conso ont fait reagir :twisted: car il n'y a rien de pire pour un site d'avoir une e reputation deplorable !

#695596 par riri7707
Jeu 03 Juil 2014 à 13:15

Je pense que quelque part, t'es entrain de donner des coups d'épée dans l'eau. Bonne chance et tiens-nous au courant :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités