Comment percer une piscine en acier ?
Voila mon soucis :
Je viens d'installer une piscine AZURO 360, paroi en acier 35/100.
Malheureusement celle-ci est livrée avec un pompe skimmer flottante et ne dispose pas de trous dans la paroi afin de pouvoir installer une pompe classique (avec aspiration et rejet de l'eau)
Actuellement la piscine n'est remplie que de 10 cm d'eau, j'aimerais donc pouvoir la percer afin d'y installer la pompe à filtre dont je dispose.
Mais comment percer l'acier ? scie cloche ? quel diamètre ?
A quelles hauteurs ? distance entre l'entrée et la sortie ?
Ma pompe dispose de tuyaux 32mm quel genre de pièce pour l'apiration/rejet puis-je utiliser ?
Des adresse de piscine dans la région de Charleroi (Belgique) ?
Débutant dans le domaine, j'espère avoir été assez clair dans mes questions et ne pas avoir dit trop de bêtises ?
Merci,
R.
Je viens d'installer une piscine AZURO 360, paroi en acier 35/100.
Malheureusement celle-ci est livrée avec un pompe skimmer flottante et ne dispose pas de trous dans la paroi afin de pouvoir installer une pompe classique (avec aspiration et rejet de l'eau)
Actuellement la piscine n'est remplie que de 10 cm d'eau, j'aimerais donc pouvoir la percer afin d'y installer la pompe à filtre dont je dispose.
Mais comment percer l'acier ? scie cloche ? quel diamètre ?
A quelles hauteurs ? distance entre l'entrée et la sortie ?
Ma pompe dispose de tuyaux 32mm quel genre de pièce pour l'apiration/rejet puis-je utiliser ?
Des adresse de piscine dans la région de Charleroi (Belgique) ?
Débutant dans le domaine, j'espère avoir été assez clair dans mes questions et ne pas avoir dit trop de bêtises ?

Merci,
R.