Bonjour à tous,
Possedant une 7X3,5m Desjoyaux avec abris de même marque, et pour notre cas particulier, nous n'avons pas observé de consommation en forte hausse comme certains nous l'avaient prévu. De plus, par notre froide... et humide région, le gain de l'abri ne se discutait pas. (Nous n'avions au début qu'un réchauffeur et alors la... Mr EDF m'adorait).
Par contre, pour ce qui concerne les températures plus "chaudes" (35°C) nous n'avons pas de recul. (Et oui, pour potentialiser l'effet de serre de l'abri, il faut du ... soleil)

et la c'est restriction sévère
A mon avis, à ces fortes températures, la surveillance chimique du bassin ne doit pas être plus compliqué (voir du coté des spas

) mais par contre elle doit être trés méticuleuse (35°C = bon bouillon de culture, et plein de choses qui poussent si l'entretien est déficient

)
Par contre, à l'adresse des éternelles mauvaises langues
Foutez nous la paix avec les groupes de filtration de type Desjoyaux ou autre. Mon mien marche trés bien, me donne entière satisfaction

et chacun doit faire en fonction de ses désirs et cahier des charges. Alors les remarques sur le "vrai système de filtration" M....
Point m'importe la technique, seul le résultat compte...