Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
klis
Jeu 26 Juin 2014 à 05:59
Aprés un chlore choc mon taux de chlore est à 0! mesure sur bandelettes faudrait faire quoi pour le faire réaparaitre ?
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Dim 22 Avr 2012 à 07:31
Très vraisemblablement rectifier d'abord le Ph.sinon on peut mettre du chlore tant qu'on veut, on n'arrive à rien.
Le Ph c'est la base
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Sam 12 Juil 2014 à 12:12
par
plouf 6
Dim 13 Juil 2014 à 08:10
tu n aurais pas fait un choc avant a l oxygène
Enregistré
Mer 07 Nov 2012 à 08:36
par
bc327
Dim 13 Juil 2014 à 10:07
papada83 a écrit: Très vraisemblablement rectifier d'abord le Ph.sinon on peut mettre du chlore tant qu'on veut, on n'arrive à rien. Le Ph c'est la base
Le pH est très important, mais je vois pas trop le rapport avec le fait que son taux de Cl indique 0 juste après une chloration choc.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mar 25 Juil 2006 à 11:56
par
bc327
Dim 13 Juil 2014 à 10:18
plouf 6 a écrit: tu n aurais pas fait un choc avant a l oxygène
Piste la possible !
Autre piste : les bandelettes ne fonctionnent plus. À vérifier par exemple en recoupant le test avec un autre test à gouttes.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
bc327 a écrit: papada83 a écrit: Très vraisemblablement rectifier d'abord le Ph.sinon on peut mettre du chlore tant qu'on veut, on n'arrive à rien. Le Ph c'est la base Le pH est très important, mais je vois pas trop le rapport avec le fait que son taux de Cl indique 0 juste après une chloration choc.
Ben il me semble pourtant que le chlore n'agit pratiquement pas tant que le Ph n'est pas dans une zone correcte, d'où ma remarque.mais peut-etre me trompé-je.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Sam 12 Juil 2014 à 12:12
par
bc327
Dim 13 Juil 2014 à 13:34
Klis n'a pas dit que son chlore n'agissait pas, il a juste dit que son taux de Cl était à 0 après avoir fait une chloration choc, ce qui me semble bien différent
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search , Claude Ai , Googlebot2.1 et 145 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - chlore. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.