Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau verte des remplissage

par lodu24
Dim 08 Juin 2014 à 16:50

Bonjour a tous
j'ai un soucis. Ce matin j'ai réinstallé ma petite intex (diam 3.05) pour les petits et dès les remplissage l'eau était trouble, légèrement verte, laiteuse avec une légère mais persistante odeur de vase. Je l'ai pourtant bien nettoyé avant son hivernage. J'ai mis trois pastilles de chlore comme préconisé et ce soir, 7heures après rien a changé. Les petits piaffent d'impatience, que me conseillez vous? Merciii

par lodu24
Dim 08 Juin 2014 à 20:35

Bon j'ai pas trop avancé malgré l'ami Google. Demain j'irais voir a la gs du coin si j'y trouve un produit adapté.

par Chacha
Lun 09 Juin 2014 à 07:10

:D Salut !

Vu la faible quantité, arrose tes plantes avec cette eau, frotte bien le fond de la piscine à l'eau de javel et re-remplis !

par lodu24
Lun 09 Juin 2014 à 12:17

Salut! Trop tard, j'ai"choqué". J'y avais pensé, la vider, nettoyer et recommencer, surtout que comme tu dits il n'y a pas des dizaines de m3. Mais ca fait toujours peine de jeter de l' eau, j'ai pas de quoi stocker 4.5m3 pour arroser. La j'attends, ca a l'air de s' améliorer petit a petit, il n'y a déjà plus l'odeur :D le truc ballot c'est qu'il est annoncé de la pluie pour cette fin d' après-midi :(
cdt

par Chacha
Mar 10 Juin 2014 à 06:48

:D Ici aussi, on a eu de la flotte cette nuit ! Pas loin de 20 mm ! Ça cognait sec ! Des bleds à côté ont eu de gros grêlons ! :evil:

par lodu24
Mar 10 Juin 2014 à 07:34

Salut
Tu es de quel coin? J'ai vu des images impressionnants de grêles aux infos.
Par miracle nous avons été épargné cette nuit, pas une goutte!
On avait tout rentré, tout mit à l'abri.
Mais bon ça m'arrange énormément car ce matin coulage de mon radier :lol: :lol: :lol: Le sol est resté sec, la toupie va enfin pouvoir accéder :!: :!: :!:
Ca fait plus d'un mois que j'attends, je crois que je suis le dernier des auto constructeurs pour cette saison, le plus à la bourre :(

par Chacha
Mar 10 Juin 2014 à 07:56

:lol: :lol: :lol: Effectivement, t'es pas en avance ! Mais bon, faut des 1ers et des derniers ! :lol: :lol: :lol:

Ici, je suis entre Crépy-en-Valois et Villers-Côtterets, petit bled noyé dans la forêt !
Ma fille a eu son potager ravagé par les grêlons ! :cry: Mais bon ! Vaut mieux ça que des tuiles bousillées! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Bingbot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 56 invités