Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bonjour à tous
petit renseignement, on veut me vendre une pompe à chaleur 5 kw pour 45 m3. je possedes une piscine hors sol de 20 m 3 environ.
Peut on mettre ce PAC sur ma piscine ?
merci de vos réponse.
Modifié en dernier par le picaban le Dim 08 Juin 2014 à 13:36, modifié 1 fois.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 14 Mar 2013 à 05:18
Bonjour,
Personnellement j'ai une 4.5 pour 30 m3 et elle est un peu juste, je pense que ça devrait aller 5kw pour 20 m3.
Attends un peu des personnes beaucoup plus pointus que moi sur le sujet te donneront des indications très précises
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine. mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Sam 07 Avr 2012 à 17:39
Lieu
Pas loin du Père Fouras
5kw pour 20m3 c est largement suffisanrt mais pourquoi ont veux te vendre cette pac? et quelle marque c est et a quelle prix et quelle age a t elle ?
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 à 12:27
par
poun
Lun 09 Juin 2014 à 10:47
le picaban a écrit:bonjour à tous, petit renseignement, on veut me vendre une pompe à chaleur 5 kw pour 45 m3.
5 kW pour 45 m³, à mon avis c'est n'importe quoi. . Il faudrait au moins deux jours pour monter l'eau de 1°. . Pour 20m³ oui.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 30 Aoû 2010 à 15:19
oupps j vais vu pour 20m3 cube moi pas pour 45

pour 45 une 10 kw plutot

SG.PISCINES
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
par
poun
Lun 09 Juin 2014 à 11:36
Tu avais bien lu. Lui il a une 20m³, mais on lui annonce que la pompe de 5 Kw peut chauffer 45 m³. . . C'est très exagéré !

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 30 Aoû 2010 à 15:19
c est pour ca qu il la vend le type

SG.PISCINES
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré