Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE MAGILINE FX30

par les-affranchis
Mar 02 Aoû 2005 à 10:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un personne qui a une piscine magiline avec la filtration FX30

En effet je souhaite acheter un robot polaris, mais ne connaissant pas grand chose , avec surpresseur sans surpresseur et....

Je sais simplement que ma prise balai au lieu d'aspirer , il recrache (donc j'ai un aspirateur founi par magiline express)

J'aimerais savoir quel robot polaris est compactible avec ma piscine..
et ce que je dois acheter exactement


Merci pour votre aide

par William
Mer 03 Aoû 2005 à 07:13

Bonjour,
J'ai acheté cette année un Polaris 280 sur Ebay, 475 euros, sans surpresseur.
La connexion est adaptée à la sortie du FX30, aucun soucis, il fonctionne très bien, j'ai rangé les balais, tuyaux etc..., c'est le bonheur.
Tu peux le trouver chez Zycke, par internet, commande et livraison sous 8 jours, le prix doit tourner autour de 520 euros.
@+

par les-affranchis
Mer 03 Aoû 2005 à 13:12

il se branche sur la prise balai ?
tu peux me confirmer que nous n'avons pas besoin de surpresseur ?
En tout cas merci pour tes infos...

par William
Jeu 04 Aoû 2005 à 06:30

Le polaris s'installe sur la sortie de l'eau de refroisissement de la pompe FX, 2m3 heure je crois, sans surpresseur.

par lionnel
Jeu 04 Aoû 2005 à 09:12

Salut, je confirme. Le polaris 280 se branche sur la prise balai de la FX 30 avec un simple raccord type Gardena.

par les-affranchis
Jeu 04 Aoû 2005 à 18:58

Merci à tous , il me reste plus qu'à casser ma tirelire :cry:
J'ai recherché sur google en tapant polaris 280 puis zycke je ne trouve pas ce site , si tu as le lien c'est cool :)

par William
Ven 05 Aoû 2005 à 07:53


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités