Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot acheter

par christophe88
Mar 06 Mai 2014 à 21:39

bonjour a tous

je possède un Victor avec prise balais, difficile d'accès , je souhaiterais changer de robot sans me ruiner (max 500.00 euros )
auriez vous des conseils

merci pour vos retours

ps: c'est certainement un sujet déjà aborde mais il y a des nouveautés
qui pourraient m intéresser

par bc327
Mer 07 Mai 2014 à 07:55

Pourquoi veux-tu changer ? T'es plus content de ton Victor ou bien il est foutu ?

par christophe88
Mer 07 Mai 2014 à 21:34

En faite je n ai pas de prise balais , je branche Victor sur le skimmer se qui et peu pratique , pourtant il fonctionne très bien
Voilà pourquoi je cherche un nouveau robot électrique et autonome

par itow
Mar 06 Oct 2015 à 19:31

OUHLA!
grosse erreur!
surtout garder précieusement son robot victor, c'est encore ce qui se fait de mieux, ultra simple a prix mini.
branchement sur skimmer hyper facile en 10 secondes, 0 entretien, 0 courant, prix mini. et ma piscine nickel.
j'entretien ma piscine 16m x 7m avec fond diamant (170m3) avec victor et j'en suis hyper content! j'ai aussi un robot zodiac cybernaut qui est remisé depuis 3 ans! marre de nettoyer tout le temps le sac, changer les mousses, les courroies, etc. une vrai fortune ces robots élec, un attrape couillon!

avec victor, tout part direct dans le filtre donc 0 boulot pour le proprio!
même en sortie d’hivernage, quelques jours de victor et hop, liner nickel.

j'en suis revenu du robot élec, un produit juste bon pour engraisser les piscinistes et les fabricants.

par hugo319
Lun 19 Oct 2015 à 16:35

Pour 500€ vous aurez un robot qui fait que le fond en electrique mais cela dit je ne suis pas d'acccord avec le message précedent, le victor est un robot qui fonctionne bien certes mais il envoi toutes les merdes vers le filtre, en saison cela peut etre prejudiciable et demandez plus d'entretiens ( lavage rincage.) quel revetement avez vous ? et quel fond c'est cela qui est important pour bien vous conseiller.

par itow
Dim 25 Oct 2015 à 18:52

hugo319 a écrit:Pour 500€ vous aurez un robot qui fait que le fond en electrique mais cela dit je ne suis pas d'acccord avec le message précedent, le victor est un robot qui fonctionne bien certes mais il envoi toutes les merdes vers le filtre, en saison cela peut etre prejudiciable et demandez plus d'entretiens ( lavage rincage.) quel revetement avez vous ? et quel fond c'est cela qui est important pour bien vous conseiller.

je maintien mes propos! que les saletés aillent dans le filtre, je ne vois pas ou est le probleme. la différence de prix entre un victor et un robot élec est conséquente et ce n'est pas les quelques lavages supplémentaires du filtre qui vont plomber le budget.
j'ai utiliser les deux et il n'y a pas photo!
les robots élec c'est juste pour engraisser les fabricants et les piscinistes!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités