Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix pac poolex en remplacement d'une air energy 13kw

par cmaugejl
Ven 11 Avr 2014 à 19:21

Bonjour,
N'ayant pu réparer ma pac air energy , je dois donc en acquérir une autre.

Mon bassin fais 65m3 ,
Mon air energy était une 13kw, et mon eau était toujours à température demander 27°
Ma saison de baignade est généralement de mai a septembre en Normandie.

D'après ce que j'ai lu la "mode " en ce moment a l'air d'être du coté des poolex.
Mais je vois plusieurs sortes de poolex: la jetline, la dreamline, la dreamline hybride et la poolex tout court.

Quels sont les véritables différences de ces pacs ? a part les données dans le tableau qui quand même me laisse un peu perplexe sur les cops.

Une hybride ait elle vraiment intéressante ? quelle en est la réelle utilité ? on la trouve a des 40 € de différence avec la normale.

Je pense resté sur une 13Kw , peut être surdimensionné pour mon bassin, mais au moins avec la même puissance l'ancienne tenait la T° demandé, donc je sais que ca fonctionne.

Merci de vos aides bienvenus

par gerald.sg
Sam 12 Avr 2014 à 11:46

je te conseille soit une jetlineou soit les dernieres dreamline super bon produit rapport qualité prix surtout la 125 avec du daikin en compresseur c est le must :wink:

par Falcon777
Dim 13 Avr 2014 à 22:27

Même conseil !

J'ai une poolex jetline 120 pour à peu près le même volume que toi et j'en suis très satisfait.

La dreamline n'existait pas encore quand j'ai acheté la mienne il y a exactement 2 ans, sinon je l'aurais achetée pour avoir le compresseur Daikin.

(Daikin est la marque de la pac que j'utilise pour chauffer ma maison depuis 5 ans (c'est une 14 kW), non seulement elle marche très bien mais elle est extrêmement silencieuse !)

par cmaugejl
Lun 14 Avr 2014 à 04:31

Merci de vos réponses je me suis décidé pour la dreamline D125 :lol:

par gerald.sg
Lun 14 Avr 2014 à 09:36

cmaugejl a écrit:Merci de vos réponses je me suis décidé pour la dreamline D125 :lol:

tres bon choix :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités