Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème avec mon coffret hors gel DHG-2

par Lunokhod 2
Mar 26 Nov 2013 à 15:49

Bonjour,

J'ai un coffret hors gel DHG-2, j'ai voulu ce matin reconfigurer la température du point de consigne à 0°. En appuyant sur la touche SET plusieurs indications sont apparues qui n'avaient rien à voir avec la température, j'ai dû par inadvertance activer une de ces fonctions probablement en appuyant sur la touche FNC. J'ai trouvé finalement le mode d'emploi qui disait d'appuyer 2 fois sur la touche SET pour régler la température du point de consigne ce que j'ai fait. Malheureusement ce point de consigne n'est plus pris en compte et la pompe ne s'arrête plus quand la température passe au-dessus de ce point. Auparavant le coffret marchait très bien puisque pendant l'été j'avais mis le point de consigne à 58° et j'avais bien le point rouge m'indiquant le forçage de la pompe. Ce matin il faisait 0°, en mettant (après ma fausse manip) un point à 4° par exemple, la pompe fonctionnait bien mais je n'avais plus le point rouge. En mettant ensuite un point à -4° la pompe qui aurait dû s'arrêter continuait de tourner

Y a-t-il un moyen de faire une remise à zéro du système tel qu'il était à la sortie d'usine. Le mode d'emploi ne dit rien à ce propos et rien à propos de la touche FNC.

Merci de vos réponses.

Cordialement
Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités