Par ailleurs, même si on ne tient pas compte de tes msg précédents, ce n'est pas la marque qui détermine les caractéristiques nécessaires à une pistoche de 50 ou 70 m3.
Toujours autant à côté de tes pompes

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bomacars a écrit:Le bouffon Belge était aux aguets, dis moi pourquoi tu passes tes journées entières à divaguer de la sorte, c'est le "javel qui te ronge
bomacars a écrit:Le bouffon Belge était aux aguets, dis moi pourquoi tu passes tes journées entières à divaguer de la sorte, c'est le "javel qui te ronge
bc327 a écrit:Pour le cas où tu ne le saurais pas, l'électrolyse produit du chlore sous forme d'hypochlorite de soude. J'avais cru comprendre que c'était pas ta tasse de thé, qu'il fallait évoluer, bref traiter à l'OA. Après tes critiques, ta question semble bien incongrue.
Par ailleurs, même si on ne tient pas compte de tes msg précédents, ce n'est pas la marque qui détermine les caractéristiques nécessaires à une pistoche de 50 ou 70 m3.
Toujours autant à côté de tes pompes![]()
![]()
ALEXANDRE a écrit:bonjour.
le choix d'un électrolyseur et toujours en fonction du volume d'eau, du TH de l'eau, de ensoleillement de la région et de l'environnement .
Pour le choix du fabricant, la garantie de la cellule est à prendre en compte, car il y a des différences entre fabricants, à prendre aussi on compte le niveau technique du matériel.
bc327 a écrit:Je maintiens que ce n'est pas la marque qui est un élement déterminant en fonction du volume d'eau à traiter.
Le choix se fait en fonction de ce qu'on recherche, notamment :
- inversion de polarité
- automatisation
- garantie offerte
- rapport qualité/prix
- exprérience des utilisateurs
- proximité/renommée du vendeur
etc.
Bref le volume d'eau n'est pas le critère essentiel qui déterminera le choix d'une marque. Quasi toutes les marques connues de fabriquants d'électolyseurs ont d'ailleurs un appareil adapté à un volume de 50 (ou 70, on ne sait pas trop ?) m3.
En formulant ta demande comme tu l'as fait, tu t'exposes inévitablement à la critique, et tu ne dois pas espérer obtenir une réponse pertinente. Les seules réponses que tu risques d'avoir, outre les critiques, seront du genre "Moi je suis comptant de la marque X ou Y" ou encore un pro qui essaiera de te fourguer son matos.
Une fois de plus ta question est mal posée.
Si mes interventions te déplaisent, je te rapelle que nous sommes sur un forum, lieu ouvert à la discussion, la critique et la contradiction. Manifestement tu n'as rien compris, sans compter que maintenant tu vas même jusqu'à insulter toute une communauté.
Je me demande qui de nous deux est le troll
bc327 a écrit:Tiens tiens l'alter ego de Bomacars intervient aussi . . .
Pour ta gouverne, sache que je ne suis nullement dérangé par les questions de ton alter ego
bsh5300 a écrit:. . . j'étais intéressé par cette question et votre attitude à mis fin à ce à ce sujet prématurément, d'autres personnes peut être intéressées elles aussi ont probablement évité d'intervenir.
bsh5300 a écrit:bc327 a écrit:Tiens tiens l'alter ego de Bomacars intervient aussi . . .
Pour ta gouverne, sache que je ne suis nullement dérangé par les questions de ton alter ego
Ce n'est nullement la une question d'alter ego, mais simplement une virulence gratuite de votre part qui ne se justifie pas, j'étais intéressé par cette question et votre attitude à mis fin à ce à ce sujet prématurément, d'autres personnes peut être intéressées elles aussi ont probablement évité d'intervenir.
poun a écrit:bsh5300 a écrit:. . . j'étais intéressé par cette question et votre attitude à mis fin à ce à ce sujet prématurément, d'autres personnes peut être intéressées elles aussi ont probablement évité d'intervenir.
Bonjour,
Ce sujet n'étant pas encore verrouillé, il est un peu prématuré de dire qu'il est fini. . .![]()
Il me semble qu'il a pourtant été répondu à la question, (même si elle a été mal posée)![]()
Concernant la marque et le modèle, la question est peut-être de savoir lesquels (électrolyseurs) sont fiables, précis et réputés pour leur longévité et aussi quelle est la marque qui a le meilleur SAV.? Mais c'est une autre question !
bc327 a écrit:bsh5300 a écrit:bc327 a écrit:Tiens tiens l'alter ego de Bomacars intervient aussi . . .
Ce n'est nullement la une question d'alter ego, mais simplement une virulence gratuite de votre part qui ne se justifie pas, j'étais intéressé par cette question et votre attitude à mis fin à ce à ce sujet prématurément, d'autres personnes peut être intéressées elles aussi ont probablement évité d'intervenir.
Je ne crois pas en la sincérité de tes propos vu que, depuis ton inscription récente (25/07/13), 4 de tes 6 messages ont été faits pour défendre Bomacars avec parfois des termes d'une similarité troublante.
Bref, tu laisses l'impression que tu est un nouvel acteur juste apparu pour prendre la défense de Bomacars et non quelqu'un qui cherche réellement de l'info.
Et puis, relis la réponse de Poun . . .
bsh5300 a écrit:. . . Il serait peut être intéressant d'éditer une liste de question type à poser afin d'éviter qu'elle ne soit "mal posée".Pourquoi pas. . . Dans ce cas, on pourrait aussi éditer une liste de réponses type affichées en permanence et fermer le forum de façon à ménager la susceptibilité de tous !
poun a écrit:bsh5300 a écrit:. . . Il serait peut être intéressant d'éditer une liste de question type à poser afin d'éviter qu'elle ne soit "mal posée".Pourquoi pas. . . Dans ce cas, on pourrait aussi éditer une liste de réponses type affichées en permanence et fermer le forum de façon à ménager la susceptibilité de tous !
bomacars a écrit:. . . 1° Ton intervention ne sert pas la communauté. . .
bomacars a écrit:C'est très sympa, mais merci j'ai eu des réponses à ma question.Personnellement, les réponses à ta question m'importent peu, mais ta dernière réponse en tout cas, est très claire pour la communauté !
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 14 invités