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Coffret filtration et coffret éclairage

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 à 11:41
par kafarel
Bonjour,

Je sollicite votre avis pour regler le problème suivant :

J'ai ajouté un ID25A Type AC au Coffret de commande et depuis lorsque j'allume la lampe filtration en marche l ' ID disjoncte.

Je pense qu'un fil n'est pas à la bonne place ?

J'ai dessiné le schéma électrique des deux coffrets et je ne vois-pas ou se produit le court-circuit ?

Merci :roll:
http://imageshack.us/photo/my-images/41/o2xb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/11/1dqn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/850/pjuq.png/
http://imageshack.us/a/img812/5734/ew5l.jpg/
http://imageshack.us/a/img94/3743/5tml.jpg
http://imageshack.us/a/img19/3452/5gt9.jpg/

bonsoir

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 à 20:00
par bomacars
Le probleme est il solutionné?
Pourquoi un fil de terre à la sortie de ton différentiel?

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 à 22:30
par kafarel
http://imageshack.us/a/img94/3743/5tml.jpg

D"après la photo du coffret vue d'en bas on voit bien que le fil de terre est raccordé à la reglette metallique du tableau.

Mon probleme consiste à retablir la fonction des deux boutons de commande inverssés en remettant les cables à la bonne place.

cordialemenr

Bonjour,

MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 à 08:55
par bomacars
Il serait interessant de savoir ce qui est à l'origine du problème, c à dire réarmer Diff. avec soit pompe, soit éclairage raccordé, cela permettra de prendre une direction.

MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 à 13:09
par kafarel
Bonjour,

J'ai dessiné le chéma unifilaire pour comprendre pourquoi ça disjoncte lorsque j'allume la lampe avec la filtration en marche.

Ci-joint un autre schéma que j'ai trouvé mais je ne vois pas ou est le problème.

Coedialement

http://imageshack.us/a/img822/8459/ikjt.png

http://imageshack.us/a/img20/3290/lv7s.jpg

re

MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 à 17:43
par bomacars
Si ce problème est arrivé lors du placement de votre différentiel, qu'avant tout etait ok, c'est qu'il doit y avoir un problème ou avec le moteur de pompe de filtration, ou avec l'alimentation pour l'éclairage, le plus simple serait dans un premier temps de brancher votre pompe à la sortie du diff enclencher et faire de même avec les autre appareils pour déterminer lequel aurait éventuellement un problème.