Javel, CuSO4, acide sulfurique, chlorhydrique, bicarbonate
Je vais écrire une série d'articles sur mon expérience avec des produits "non catalogués piscine".
Il s'agit des produits suivants :
- La javel
- le CuSO4
- Les acides chlorhydrique et sulfurique
- Le bicarbonate de soude
Je commence d'abord par un petit sondage au sujet de la javel car il s'agit parfois d'un sujet polémique
On va enfin savoir si ce produit est ou non uitilisé par beaucoup de membres !
Ensuite, je vous ferai peu à peu part de mes expériences dans ce domaine. Vos expériences perso (positives ou négatives sont les bienvenues).
Edit : Pour ceux qui traitent au chlore, qui n'utilisent pas la javel, mais qui ne sont pas opposés à son utilisation, comme j'ai oublié ce cas de figure dans le sondage et qu'il n'est plus possible de l'adapter, je propose que vous mettiez "je ne désinfecte pas au chlore". Désolé pour cet oubli ...
Il s'agit des produits suivants :
- La javel
- le CuSO4
- Les acides chlorhydrique et sulfurique
- Le bicarbonate de soude
Je commence d'abord par un petit sondage au sujet de la javel car il s'agit parfois d'un sujet polémique

On va enfin savoir si ce produit est ou non uitilisé par beaucoup de membres !
Ensuite, je vous ferai peu à peu part de mes expériences dans ce domaine. Vos expériences perso (positives ou négatives sont les bienvenues).
Edit : Pour ceux qui traitent au chlore, qui n'utilisent pas la javel, mais qui ne sont pas opposés à son utilisation, comme j'ai oublié ce cas de figure dans le sondage et qu'il n'est plus possible de l'adapter, je propose que vous mettiez "je ne désinfecte pas au chlore". Désolé pour cet oubli ...
Modifié en dernier par bc327 le Mar 20 Aoû 2013 à 12:37, modifié 1 fois.