Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

telecommande jd control

par klis
Sam 27 Juil 2013 à 12:29

Bonjour,
je voudrai savoir si l'installation de ce type de télécommande est difficile à réaliser au niveau tableau electrique, je n'ai rien trouvé en mode d'emploi?
Je posséde une desjoyaux et les allés retour pour couper la pompe et la remettre sont assez pénibles, je pense que ce système me permettrai en plus de commander les projecteurs que je n'ai jamais allumé .
Merci de vos réponses.

par klis
Mar 30 Juil 2013 à 15:59

Je pense que ce "gadget" n'a pas pour vocation d'interesser beaucoup de monde mais il peut néamoins être utile quand la distance entre le bassin et le coffret sont conséquentes, si l'un d'entre vous l'a déjà installé et l'utilise me faire part de ses impressions seulement pour l"ancian modéle celui qui commande projos, pompe et éclairage car le nouveau jd control ne commande que les projecteurs et ne m'interesse pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités