Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
titof3
Sam 20 Juil 2013 à 20:20
Mon pH est ok entre 7 et 7.2.
Galets de Chlore + javel , entre 2 et 3.
Presque pas de stab.
Durée de filtration correcte.
Tac toujours bas, 40/60.
Et pourtant j'ai quelques tâches vertes sur l'escalier qui reviennent tous les 3 ou 4 jours, ainsi que sur mon spot !
Une idée ?
Sulfate de cuivre ?
Merci.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Enregistré
Mar 18 Nov 2008 à 15:37
bonjour.
il y a forcément un problème du au taux de chlore, avec cette chaleur la consommation de désinfectant est plus importante et comme il y a presque pas stabilisant, l'eau de javel est détruite par les UV du soleil en quelques heures.
Faire un traitement choc et contrôler 2 à 3 fois par jour le taux du chlore pendant quelques jours pour que le taux du chlore soit dans les normes sur toute la journée.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
taux de stab a 30 ppm et le chlore resistera un peu mieux
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 à 12:27
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai et 62 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Tâches. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.