Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Régulo Magiline HS ? Doc ?

par Jas04
Lun 15 Juil 2013 à 17:52

Bonjour,

Lors de la remise en service de notre piscine (Magiline 10x5, sel), le pisciniste n'a pas remis en route le régulo. Je l'ai remis en route et il ne s'arrête pas de remplir ! Le flotteur est réglé à 8 cm et l'eau continue de couler, alors que j'ai moins que ça comme marge.

Je n'ai jamais eu la doc de ce matériel. Je l'ai demandée à l'installateur qui ne l'a pas non plus (!). Quelqu'un a-t-il la doc en question ("Coffret régulo Magiline"). Le coffret comporte deux ou trois sortes de fusibles, dont deux dotés d'une lumière clignotante verte. Une seule clignote, parfois deux. Il y a aussi deux voyants, l'un rouge avec une icone "voir la doc" et un autre orange avec un robinet barré (fermer le robinet ?). Sans doc, difficile de comprendre comment ça fonctionne. Je précise que la piscine n'est pas vraiment mon rayon.

Pour finir, le coffret du système d'électrolyse était HS l'an dernier lors de la fermeture de la piscine. On me l'a changé à la remise en route. Je me demande si le coffret du régulo n'a pas un peu souffert aussi.

Merci pour vos conseils !

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 43 invités