Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Absence d'un mois- piscine hors sol 20 m3

par Tartopom
Dim 24 Juil 2005 à 18:59

Bonjour,
D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez :) et pardon si le sujet est redondant :oops: , mais mes recherches sur ce sujet dans le forum m'ont laissée avec encore quelques questions.....

je possède depuis 3 semaines une piscine 20m3 hors sol type Zodiac avec un filtre à sable 6m3/h (pas sure pour le débit!) et une "boite à chlore" qui flotte au milieu .
Jusqu'à maintenant, je filtre environ T°/2 (cad environ 14h/24h), et l'eau est impeccable.

Je pars bientôt en vacances pour 4 semaines et je me demande ce que je dois faire : bâche ou pas bâche ( département 33, peur de l'évaporation...); filtration ???; chlore ( comment couvrir 1 mois, plusieurs pastilles???) et s'il pleut beaucoup ??? ne risque-t-elle pas de déborder ?

merci d'avance pour vos réponses...

par boisrenaud
Lun 25 Juil 2005 à 08:39

A votre place je ne mettrais pas la bache, mais surtout je ferais appel à un voisin sympa, car 4 semaines sans traitement au mois d'août ... ouh la la !
AUTRE IDEE /
J'ai vu chez casto un produit en boite que vous pourriez mettre dans votre skimmer flottant et qui dure 15 jours.

par boisrenaud
Lun 25 Juil 2005 à 09:05

boisrenaud a écrit:A votre place je ne mettrais pas la bache, mais surtout je ferais appel à un voisin sympa, car 4 semaines sans traitement au mois d'août ... ouh la la !
AUTRE IDEE /
J'ai vu chez casto un produit en boite que vous pourriez mettre dans votre skimmer flottant et qui dure 15 jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités