Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe intex

par yoyoly
Mer 10 Juil 2013 à 20:24

bonjour
je viens d installer une piscinette intex 2.44 de diametre pour mes deux petites filles ,j ai donc acheter que la piscine car je posseder deja la pompe qui es une 3.8m3/h ,es ce quelle es trop puissante ?
combien de temps faut t elle quelle tourne pour ne pas etre embeter merci

par yoyoly
Jeu 11 Juil 2013 à 19:28

bah personne pour m aider!

par yoyoly
Ven 12 Juil 2013 à 19:29

laissez tomber je vais me demerder avec ma piscinette !
je vois que nous sommes pas dans la meme categorie!

par yoyoly
Sam 13 Juil 2013 à 07:27

ah merci beaucoup pour cette reponse!

par ouioui44
Sam 13 Juil 2013 à 10:24

pour les pataugoires
filtration en journéeseulement, et hors du temps de baignade,
et cela suffira,
penser a mettre une bache dessus

par jhon78
Dim 14 Juil 2013 à 09:36

Ho t'inquiete pas, on est tous dans la meme galere.
Beaucoup on commencé avec des hors sol, avant de faire le grand plongeon.

J'ai aussi commencé avec des hors sol (et je suis toujours en hors sol) d'abord une 6m3, ensuite une 11m3 et maintenant c'est une 22m3.

C'est que je faisait sur les petites, lorsque l'eau etait vraiment chargé, plutot que de gaspiller X€ en produits, je vider la piscine en arrosant tout le jardin un bon coup et changeait l'eau directement avec un bon nettoyage.
Sur les plus grosse, j'ai commencé a investir dans des produits, et maintenant bache, etc etc, cette année surement le robot.

Bref tout ca pour dire, que oui ta pompe suffit et surtout si ta flotte tourne, n'hesite pas a la changer, ca prend un aprem, le lendemain elle est a la bonne T° et tu repart sur des bonne base. ;)

par yoyoly
Dim 14 Juil 2013 à 13:43

ah bah voila une bonne reponse
mon eau ne tourne pas au contraitre j ai tout ce quil faut maintenant ca serai la temperature lol qui es un peu froide
j ai une autre hors sol de 457x91 mais ca m embete de la mettre car mes filles sont encore un peu petite!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 27 invités